Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Formulaire de présentation

Breeding Hawk :: Administration :: - Bulletins d'adhésion -
Wonderwall
Wonderwall

Fiche du membre
Métier: Fondatrice
Races élevées:
Notoriété:
Formulaire de présentation Left_bar_bleue0/50Formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (0/50)
Admin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 29

Formulaire de présentation Empty
Mar 13 Juin - 15:00

Tout d'abord, je suis ravie que le forum vous ai plu et que vous songiez à vous inscrire. ♥ Voici le formulaire de présentation qui est mit à votre disposition. De nombreux éléments sont facultatifs (votre prénom, âge etc) mais vous devrez tout de même veillez à remplir les informations qui sont nécessaire à votre partie tel que votre cheval de départ choisis ainsi que le métier.
Attention, suite à votre post, vous avez deux semaines pour finaliser votre inscription sans quoi elle sera considérée comme annulée.
Amusez vous bien !
Code:
<div class="cadre1"><div class="souligne">Présentation de PSEUDO</div>
<div class="citation">Dans la vraie vie, je suis ...</div><span class="infos">Prénom</span> - [size=10]facultatif[/size]
<span class="infos">Âge</span> - [size=10]facultatif[/size]
<span class="infos">Pays ou région</span> - [size=10]facultatif[/size]
[size=10]Si vous le souhaitez, vous pouvez également parler un peu de vous juste ici. Soyez imaginatif et présentez vous aux autres, en parlant de vos études, votre métier, votre caractère, vos passions ... Cette partie est facultative, vous pouvez évidement faire le choix de ne pas parler de vous.  [/size]

<div class="citation">Amusons nous un peu</div><span class="infos">Si j'étais un légume ...</span>
<span class="infos">Si j'étais un animal ...</span>
<span class="infos">Si j'étais une marque ...</span>
<span class="infos">Si j'étais une heure de la journée ...</span>
<span class="infos">Si j'étais un des cinq sens ...</span>

<div class="citation">Sur Breeding Hawk</div><span class="infos">Métier désiré</span> -
<span class="infos">Premier cheval</span> - [url=lien]NOM[/url]
<span class="infos">Ambitions sur le forum</span> - [size=10]quelle(s) race(s) aller vous élever ? Quels sont vos projets sur le forum ? Souhaitez vous plutôt vous orienter vers un grand élevage, ou développer de grand chevaux de compétions ?[/size]
<span class="infos">Activité</span> - ? jour/7

<span class="infos">Par quel moyen avez vous découvert le forum ?</span> -
<span class="infos">Une autre chose à ajouter ?</span> - [size=10]questions, suggestions, remarques[/size]
</div>
https://breeding-hawk.forumsrpg.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Explications et formulaire
» Explications et formulaire
» Explications et formulaire
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breeding Hawk :: Administration :: - Bulletins d'adhésion --
Sauter vers: