Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderwall
Admin
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 23

Fiche du membre
Métier: Fondatrice
Races élevées:
Notoriété:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Règlement   Lun 29 Mai - 21:13


Le règlement

Avant propos
Le règlement n'étant pas la partie la plus palpitante du forum, je vais tâcher de le faire le plus court mais également le plus complet possible. Si après lecture de celui ci la moindre question persiste, rendez vous dans la partie questions & idées.

1. Comme vous pouvez vous en douter, le respect est la base de tout. Breeding Hawk est avant tout un forum conviviale, et les membres présent sont ici pour jouer et se détendre. De ce fait, les propos discriminatoires, sexistes, racistes et les insultes feront l'objet de lourdes sanctions.
2. En cas d'absence ou de baisse d'activité, pensez à nous le signaler dans cette catégorie sans quoi votre compte risque d'être supprimé lors d'un nettoyage du forum.
3. Le langage SMS est formellement interdit. Votre clavier comportant toutes les lettres de l'alphabet, vous serez donc prié de toutes les utiliser. En ce qui concerne le flood, merci de respecter la partie concernée du forum.
4. Les avatars devront être de taille 100px x 100px. Les signatures sont autorisées et vous êtes libres de mettre ce que vous voulez à partir du moment où elles ne déforment pas le forum.

L'argent
La monnaie sur Breeding Hawk est le dollar ($). Lors de votre arrivée sur le jeu, vous commencez avec un petit pactole de 10 000$. Votre premier cheval et la création de votre domaine étant gratuit, cette somme est suffisante pour faire les premières visites chez les spécialistes, acheter quelques équipements et procéder à une saillie.
1. Ce sera à vous de créer votre compte bancaire dans cette partie et de respecter le formulaire pour chaque gains et dépenses d'argent.
2. Pour gagner de l'argent, la manière la plus simple reste d'avoir un métier. Vous choisissez ce dernier lors de votre inscription, après vous être renseigner sur les différents métiers disponibles sur le forum.
3. Le casino est également un bon moyen d'obtenir un peu d'argent, si la Dame du Hasard le veut bien.
4. Il vous est également possible de participer à des concours, qui vous rapporteront plus ou moins d'argent selon votre position dans le classement, de proposer vos chevaux à la saillie, ou de vendre des équidés.

Votre domaine
Lors de votre inscription, votre domaine est créer gratuitement. Vous disposerez de quelques structures de bases, ainsi que d'une sellerie. Vous serez ensuite libre d'y ajouter une présentation de votre domaine, un bloc note ou tout autre chose qui pourra vous être utile pendant votre partie.
1. Chaque cheval aura besoin d'un box ainsi que d'un hectare de près. Lors d'achat de chevaux ou de naissance, veillez donc à avoir la place nécessaire pour accueillir le nouvel occupant.
2. Vous pouvez acheter de nouvelles infrastructures à l'agence immobilière.
3. Vous pouvez également vous rendre dans les boutiques d'équipements afin d'acheter des équipements pour vos chevaux. Ceux ci pourront apporter des bonus dans certaines disciplines, et certains concours auront pour exigence un set d'équipement obligatoire.
4. Il n'y a aucune limite de nombre de chevaux. Veillez juste à avoir la place pour tous les accueillir, ainsi que l'argent nécessaire pour leurs différents soins.

Les chevaux
Comme dit plus haut, votre cheval de départ vous sera offert. Par la suite, vous pouvez en acquérir des nouveaux via les ventes équines.
1. La première chose à faire suite à l'obtention d'un nouveau cheval (que ce soit le premier cheval, une naissance, un achat..) sera de vous rendre chez le vétérinaire afin que celui ci établisse un bilan de santé. Votre cheval pourra en effet avoir des maladies, tout comme dans la vie réelle. Le vétérinaire vous prescrira alors un traitement, et vous donnera des recommandations pour la remise en forme de votre cheval.
2. Une fois ceci fait, vous pourrez alors demander une vérification de fertilité chez le reproducteur et faire une demande de numéro d'immatriculation.
3. Ce sera à vous de créer votre sujet d’entraînements et de sorties dans la partie dédiée. Les chevaux ont besoin d'un jour de repos obligatoire par semaine. Si cela n'est pas respecté, le hasard pourra alors décider de vous punir et provoquera une maladie aléatoire à votre cheval. Il n'y a pas de système de dès pour les entraînements, les chevaux gagnent un nombre fixes de points.
4. Il en est de même pour un cheval qui ne rend pas régulièrement visite aux professionnels de santé. Une usure des fers maximale non traitée, un manque d'énergie, de santé ou de moral, ou un stress trop intense et la Dame du Hasard pourra alors vous jouer un mauvais tour.
5. Le stress est un facteur déterminant lors des concours, ne le laisser pas de côté ! Un bon nombre de soins pourront vous aider à le faire diminuer.
6. Sur la fiche de votre cheval est présent la jauge de fécondité. Lors de chaque saillie, vos chevaux perdront de façon aléatoire entre 1 et 5% de fécondité. Vous vous en doutez, mais plus la fécondité de vos chevaux sera basse, plus les chances de réussite d'une saillie seront faibles !
7. Afin de développer les compétences de vos chevaux, vous pouvez rendre visite aux spécialistes sportifs qui vous feront gagner un grand nombre de points en contrepartie d'une lourde perte d'énergie.
8. Concernant le vieillissement des chevaux, ils prendront 1 an chaque premier lundi du mois. Un poulain aura 0 an à la naissance et passera directement à 3 ans suite à son débourrage.
9. Une fois que vos chevaux ont atteint 100% d'expérience, ils ne sont plus en mesure de gagner des points. Pour un cheval castré ou stérilisé, le maximum sera de 150%.

La reproduction
La reproduction est un aspect essentiel du jeu. Afin d’agrandir votre élevage, où si vous avez pour objectif de faire naître un crack de concours, vous devrez obligatoirement un jour où l'autre passer par là.
1. Il n'y a aucun système de chaleur, les juments sont fécondes durant tout le mois.
2. La gestation dure 5 jours. La jument peut être entraîner uniquement pendant les 2 premiers jours, elle sera mise en repos forcée ensuite.
3. Il n'y a aucun délai entre 2 saillies pour une jument, veillez juste à ce que son état de santé le lui permette.
4. Un étalon peut effectuer 4 saillies par mois, contre 3 pour une jument.
5. Les chevaux doivent bien évidemment être fertiles mais également avoir un numéro d'immatriculation, sans quoi la saillie ne pourra pas avoir lieu.
6. Le sexe du poulain est déterminé de façon aléatoire.
7. Pour tout autre informations sur la reproduction (consanguinité, génétique, croisements), rendez vous sur ce sujet.

Les compétitions
Sur Breeding Hawk, des compétitions sont souvent organisées. Il y en a pour toutes les disciplines, et pour tout les niveaux !
1. Pour participer à un concours, le cheval doit avoir un numéro d'immatriculation.
2. Le stress étant un facteur important, faites attention à ce que celui ci ne soit pas trop élever lors du concours.
3. Chaque concours sera divisé en plusieurs catégories afin de permettre à tous d'avoir ses chances.
4. Vos chevaux devront obligatoirement avoir été vaccinés et vermifugés durant le mois.
5. Certains concours auront des prérequis bien spécifiques (matériels, points)
6. C'est lors des concours que les qualités et les défauts seront utilisés. Je vous invite à lire ce sujet pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breeding-hawk.forumactif.com
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breeding Hawk :: Administration :: - Règlement --
Sauter vers: