Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1. Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderwall
Admin
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 23

Fiche du membre
Métier: Fondatrice
Races élevées:
Notoriété:
0/50  (0/50)

MessageSujet: 1. Les métiers   Lun 29 Mai - 16:37


Les métiers de Breeding Hawk



Vétérinaire
Le vétérinaire est sans aucun doute le métier le plus important sur le forum. C'est lui qui sera chargé d'effectué les traitements préventifs de vos chevaux (vaccins et vermifuges), et ce une fois par mois, afin de les maintenir en bonne santé. Il aura également pour rôle d'établir un diagnostic santé de votre cheval, et si celui ci est malade ou blessé, il sera en mesure de vous prescrire une ordonnance.
Salaire hebdomadaire : 2 000$ | En mission intérim : 125$/jour
Il reste 4 places disponible.

Maréchal Ferrant
Comme l'expression le dit "Pas de pieds, pas de cheval" : c'est ainsi que se résume le travail du maréchal ferrant. Du ferrage en passant par le parage, ce spécialiste s'occupera du bien être des sabots de vos chevaux. Un passage obligatoire par son cabinet s'impose donc, et ce régulièrement afin de que vos équidés ne développe aucune maladie des pieds.

Salaire hebdomadaire : 2 000$ | En mission intérim : 125$/jour
Il reste 4 places disponible.


Ostéopathe
L'ostéopathe est également un métier clé, c'est en effet lui qui aura pour rôle de masser votre cheval et ainsi le soulager. Que ce soit pour une remise en forme, pour évacuer le stress avant ou suite à une compétition, ou encore en complément du vétérinaire ou du maréchal, l'ostéopathe et ses doigts de fées sauront apaiser tout les maux.


Salaire hebdomadaire : 1 800$ | En mission intérim : 110$/jour
Il reste 3 places disponible.

Reproducteur
Le spécialiste de la reproduction, le reproducteur assurera les saillies et les naissances au sein de vos élevage. C'est également lui qui vous guidera pas à pas afin de vous aider au mieux à préparer l'arrivée du futur poulain. Mais avant toute chose, il faudra lui rendre une première visite afin d'évaluer si votre cheval est fertile ou non. Le reproducteur sera également en mesure d'effectuer des castrations et stérilisations.
Salaire hebdomadaire : 2 000$ | En mission intérim : 125$/jour
Il reste 4 places disponible.


Généticien
Le généticien dispose d'une très bonne connaissance en matière de génétique des robes. Ce métier est accessible uniquement en tant que bénévole. Il sera avant tout destiné à aider les autres joueurs sur le forum et les aiguiller lors de la création de leurs poulains. Vous pouvez donc devenir généticien en complément d'un autre métier de votre choix. Des primes vous seront attribuées régulièrement pour votre investissement.
Métier bénévole, avec primes
Le nombre de place pour ce métier est illimité.

Moniteur
Le moniteur organise et dispense des leçons et cours d'équitation. Suivant votre budget et de vos besoins, vous pouvez choisir de faire appel à lui en cours privés ou en leçons collectives. Vos chevaux gagneront alors en compétences de façon fulgurante, mais, en contrepartie, perdront beaucoup d'énergie. C'est également le moniteur qui sera en charge du débourrage de vos poulains.

Salaire hebdomadaire : 1 800$ | En mission intérim : 110$/jour
Il reste 2 places disponible.


Ethologue
L'éthologue est, comme son nom l'indique, le spécialiste en matière d'éthologie. En plus de vous permettre de développer les compétences en éthologie de votre compagnon, il sera en mesure de soulager le stress de ce dernier. Egalement, il pourra instaurer entre vous et vos chevaux une relation de confiance, nécessaire pour que le binôme cavalier/cheval fonctionne.

Salaire hebdomadaire : 1 800$ | En mission intérim : 110$/jour
Il reste 2 places disponible.

Randonneur
Pour tout les adeptes des longues randonnées à cheval, le randonneur aura pour charge d'organiser et de planifier celle ci. Elles permettrons à la fois à votre cheval de prendre un grand bol d'air frais et d'être libéré du stress, mais également de développer diverses compétences. Le métier de randonneur est uniquement disponible lors de missions intérims.

Mission intérims uniquement. Il gagne la totalité des recettes réalisées lors de la randonnée qu'il aura organisée.


Juge de concours
Le juge de concours aura la charge de noter et d'établir les classements des concours organisés sur le forum. C'est lui qui aura également la tâche de prendre en charge les inscriptions des membres, et de veiller que chaque cheval respectent les critères imposés par le concours (points, état de santé, âge). Il peut également être embauché et payé par un membre pour organiser un concours au sein de l'élevage du dit membre.
Mission intérims uniquement. Le juge gagne 300$ par concours jugé. (+ si championnats ou si embauché par un membre)

Noteur
Métier plus qu'important, c'est au noteur qu'est confié la lourde de tâche de mettre à jour les fiches de joueurs. Que ce soit suite à un entraînement, à un passage chez un spécialiste ou à un concours, le noteur devra être bon en calcul mais également très actif sur le forum, puisque sa présence est vitale. Il devra également maîtrisé un minimum le codage des fiches afin de ne pas les déformer par erreur.

Salaire hebdomadaire : 2 000$ | En mission intérim : 125$/jour
Il reste 5 places disponible.


Chômeur
Le chômeur est le "métier" pour tous les joueurs n'ayant pas beaucoup de temps à passer sur le forum. Il n'a aucun rôle particulier, mais il est libre d'effectuer des missions d'intérims dès qu'il le souhaite et a du temps. Afin de ne pas être pénalisé, le chômeur touchera un petit salaire chaque semaine.
Salaire hebdomadaire : 500$
Le nombre de place est illimité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breeding-hawk.forumactif.com
 
1. Les métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breeding Hawk :: Administration :: - Règlement --
Sauter vers: